Questions les plus fréquentes
Nos réponses aux questions les plus fréquentes
Cliquez simplement sur le thème qui vous intéresse.
Je suis intéressé par un distributeur automatique. Comment dois-je procéder ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre numéro de téléphone. Nous avons besoin de quelques informations sur vos préférences, le nombre de vos employés et l'emplacement.
Combien coûte un distributeur automatique ?
Nous proposons différentes options.
D'une part, il y a le service "100 % SnackMe 0% Client". Dans ce cas, nous nous chargeons de la construction, de l'installation et de la maintenance.
En retour, vous obtenez des machines à la pointe de la technologie, des produits frais et des bénéfices supplémentaires sans effort supplémentaire.
D'autre part, vous pouvez acheter du matériel chez nous. Nous programmons les appareils, les installons dans vos locaux et vous fournissons des instructions.
Vous pouvez ensuite personnaliser les machines selon vos idées. Toutes les ventes vous reviennent dans le cas où vous achetez une machine chez nous.
N'hésitez pas à nous demander une offre individuelle.
Comment payer à la machine ?
Nos appareils sont équipés en standard d'un monnayeur.
Nous pouvons également vous proposer un paiement par billets ou par carte sans contact. De plus, des systèmes de paiement tels que des cartes sans contact peuvent être installés, comme c'est le cas dans certaines salles de fitness ou entreprises.
Quelle machine me convient ?
Lors de notre consultation, nous déterminerons ensemble quelle machine à snacks, boissons ou café convient le mieux à votre emplacement.
Cela dépend principalement du nombre d'employés ou de clients, ainsi que de l'emplacement exact.
Proposez-vous des services d‘entretien et de réparation même après l’installation de la machine ?
Nous proposons tous les services liés au distributeur automatique.
Avec notre entreprise partenaire, nous pouvons vous offrir tous types d'entretien et de réparation de machines à café et de snacks.
Suis-je lié par le contrat ?
Avec le "Full service", vous n'êtes pas lié par un contrat. Pour nous, une installation n'a de sens que si le client est satisfait. Nous ne voulons pas être liés par des contrats si, malheureusement, cela ne fonctionne pas, quel que soit le côté.
Si vous souhaitez louer une machine, un contrat de location type sera signé. La durée est individualisée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.